Témoignages Clients
Nous croyons que toute entreprise peut accéder au meilleur de la technologie au services des usages de chacune d’elle.
Nous croyons aussi que chaque collaborateur peut être en mesure de contrôler les différents aspects de son métier en suivant son dashboard personnalisé contenant les KPI ou indicateurs clés.
Nous croyons aussi que la technologie est là pour le service de la vision de l’entreprise et uniquement pour cela!
Au quotidien, nous collaborons avec nos clients, la main dans la main, afin de trouver des solutions adaptées aux problèmes rencontrés.
Nos clients ont de l’ambition. Nos clients sont des pionniers. En avançant, ils découvrent des difficultés; notre rôle de conseil consiste à les aider et supporter dans leur aventure.
Lorsque vous envisagez d’investir dans un produit ou un service, quelle est la première chose que vous faites ?
En général, vous demandez à des amis s’ils ont essayé ce produit ou service et s’ils le recommandent.
Vous effectuerez probablement aussi quelques recherches en ligne afin de savoir ce que les autres internautes pensent de ce produit ou service.
De nos jours, 9 personnes sur 10 consultent les avis produit en ligne, les posts sur les réseaux sociaux et diverses autres sources d’information avant de prendre une décision d’achat.
La plupart des consommateurs savent que quelques recherches en ligne pourraient leur épargner un mauvais investissement.
Les études de cas sont donc un atout précieux lorsque vous souhaitez établir la preuve que votre offre est utile et de bonne qualité.
Selon le Content Marketing Institute, au Royaume-Uni, les marketeurs ont recours, en moyenne, à 12 techniques marketing différentes. Les études de cas se classent au cinquième rang des outils qu’ils utilisent le plus, après le contenu sur les médias sociaux, les newsletters électroniques, les blogs et les articles de site web.
Et cela ne s’arrête pas là : l'institut rapporte également que 63 % des marketeurs estiment que les études de cas sont des techniques marketing efficaces.